Façade végétalisable BIPALIS

BIPALIS offre une solution décorative, innovante et environnementale pour «habiller de vert» les façades. La forme adaptée du panneau permet aux plantes grimpantes de constituer un véritable écran végétal avec des essences diversifiées et décoratives.

 

Les + :

- VALORISATION DES FACADES 
Vous souhaitez intégrer un mur, un bâtiment, un espace public, une propriété dans un environnement naturel, vous souhaitez embellir un paysage urbain. Créer un mur végétalisé. BIPALIS offre une solution décorative, innovante et environnementale pour «habiller de vert» les façades.

 

 - ISOLATION THERMIQUE et THERMOREGULATION : 
parallèlement aux qualités esthétiques, BIPALIS végétalisé protége les murs contre les rayons solaires et agit ainsi comme un isolant et un thermorégulateur (Réduction des fluctuations de la température journalière jusqu’à 50% grâce à la colonne thermique constituée par le vide entre la paroi et la grille).

 

 - ISOLATION PHONIQUE : le feuillage des végé-taux atténue considérablement le bruit des villes et agit ainsi comme une protection efficace contre les pollutions sonores.

 

- PROTECTION contre les AGRESSIONS EXTERIEURES : les façades végétalisées BIPALIS constituent un formidable rempart contre les agressions extérieures : la pluie, les tags, les graffitis "ANTI GRAFFITI"…(par exemple sur les murs, les ouvrages d’art, les transformateurs, les locaux techniques, le long des réseaux ferroviaires, routiers, fluviaux…).

 

Informations techniques:

Maille : 100x50 mm Fil 2.40 mm

Largeur : 1m05

Hauteur : 1m85

Epaisseur des panneaux : 80 mm

Couleurs : Gris 7030 + RAL sur demande

La fixation en inox de 10 cm, testée pour résister au poids, permet une pose simple.

 

fichetec  picto-video-150x150

 

02 40 38 35 47 ou par mail »

Création site internet : Agence web Images Créations