Portails autoportants

Les portails autoportants permettent une installation facile dans toutes les conditions, même les plus difficiles. La pose est économe en béton et limite les travaux de VRD.

 

ROBUSTA et ROBUSTA PLUS

Les portails coulissants autoportants Robusta permettent une installation facile dans toutes les conditions, même les plus difficiles. Économes en béton lors de la pose, ils limitent les travaux de VRD. Le modèle ROBUSTA PLUS est un portail motorisé.

 

Les +
- Large gamme
- Sécurité
- Design universel
- Construction robuste
- Fiabilité prouvée
- Totalement Plug & Play pour les versions motorisées

 

Informations techniques:

3 versions:

- manuel: équipé d’une serrure

- motorisable: crémaillère déjà installée pour une motorisation ultérieure, les réservations pour les futurs passages de câbles sont également prévus dans les poteaux.

 - Clef homme présent : qui nécessite l’impulsion d’une personne pour activer l’ouverture et la fermeture du portail. Dans ce cas aucun organe de sécurité n’est compris ni nécessaire.

 - Full automatique : qui comprend la motorisation ainsi que les organes de sécurité tels que les bandes palpeuses, les photocellules, 2 télécommandes à 2 canaux (possibilité d’en recommander jusqu’à 128 unités pour un même portail), et gyrophare

- motorisé

Ses dimensions varient de 3 à 12 m en largeur et de 1,20 à 2,40 m en hauteur. Attention la largeur maximum est de 9 m d’ouverture.

 

Coloris standards Vert Ral 6005, Blanc Ral 9010, Gris Ral 7030 – autres coloris sur demande

 

fichetec

 

ROBUSTA BEKAMATIC

Grâce à son expérience et son savoir-faire technologique, Betafence a développé le portail autoportant BekamaticSC. Le modèle ROBUSTA BEKAMATIC est un portail motorisé qui a la particularité d’avoir une motorisation entièrement intégrée et sécurisée dans une armoire.

 

Les +
- Sécurité
- Système complet
- Gamme large

 

Informations techniques:

L’équipement comprend les bandes palpeuses actives, les photocellules, un gyrophare et un éclairage de zone.

 

 Il est possible de rajouter nombre d’options qui seront à intégrer dans l’armoire en fonction des besoins du site à sécuriser (interphone, vidéophone, clavier code, lecteur de cartes magnétiques, horloge, boucle magnétique etc.)

 

fichetec

 

TERMINUS

Lors de l'élaboration de la porte coulissante Terminus, l'ambition était d'associer un design fonctionnel à une sécurité optimale. Aluminium et acier sont combinés de façon harmonieuse de sorte à associer une construction rigide à un poids limité.

Il s’agit d’un portail autoportant entièrement automatisé avec boitier de commande monté dans la console.

 

Les + :

- Choix du remplissage

- Sécurité

- Qualité

- Sytème complet

 

Informations techniques:

Remplissage avec barreaux ronds diam. 25 mm espacés tous les 11 cm.

 

 Poutre de soubassement de section 242 x 205 mm,

 

Muni d’une lisse défensive standard à partir d’une hauteur de 1,80 m

 

 L’équipement de base du portail TERMINUS comprend : feu clignotant, barre palpeuse sur la console, photocellule à 60 cm de haut, vitesse progressive au départ et dégressive à l’arrivée.

 

 Il est possible d’ajouter de nombreux équipements tels qu’un interphone avec clavier à code, un vidéophone, clé pompier avec cylindre de type européen etc…

 

 Coloris disponibles dans la gamme standard : Vert Ral 6005 et Ral 6009, Gris Ral 7016 et Ral 7039, Blanc Ral 9010 et Noir brillant Ral 9005 et Noir mat Ral 9004

 

 Dimensions possibles : largeur de 4 à 9m et hauteur de 1,25 à 2,50m

 

fichetec

 

PRETORIAN

La porte coulissante Pretorian est un produit leader dans le monde des clôtures grâce à la combinaison inégalée d'acier galvanisé, aluminium ultra-léger et acier inoxydable. La porte coulissante Pretorian est agréée CE. Elle a une conception et motorisation unique et possède en outre une console parfaitement stylisée dans laquelle tous les éléments de commande et d'automatisation sont discrètement incorporés.

 

Les + :

- Choix du remplissage

- Sécurité

- Qualité

- Sytème complet

 

Informations techniques:

Dimensions possibles : Largeur de 5 à 11 m et hauteur de 1,25 à 2,50 m

 Poutre de soubassement de section 297 x 190 mm

Remplissage avec barreaux ronds Ø25 mm

Espacement des barreaux : 11 cm

Lisse défensive standard dès une hauteur de 1,75m

 L’automatisme comprend un boitier de commande installé dans la console.

 

Fonctionnement standard qui permet l’ouverture et la fermeture automatique, passage piétonnier, circuit imprimé qui centralise toute la logique et les sécurités, émetteur 2 canaux, carte qui permet de pouvoir raccorder diverses applications supplémentaires.

 

Le portail est équipé d’un clignotant, d’un éclairage de zone piétonne, 2 photocellules, d’une barre palpeuse sur la console, d’une antenne sur la porte ainsi que d’une vitesse progressive au démarrage et dégressive à l’arrivée

 

fichetec

 

SUR MESURE

Nous proposons des portails sur mesure:

- Dimensions sur mesure

- Remplissage au choix

- Coloris au choix

- Manuel, motorisable ou motorisé

- Contrôle d'accès en option possible

 

Votre demande en un clic !

02 40 38 35 47 ou par mail »

Création site internet : Agence web Images Créations